Service après-vente Carat d'or

Carat d'or possède son propre atelier pour réaliser des fabrications de bijoux ou bien assurer votre service après-vente de bijoux et de montres. Dans notre atelier, nous pouvons intervenir sur :

  • Mise à taille et réparations de bijoux
  • Nettoyage bijoux
  • Soudures
  • Gravures de médailles, bagues, pendentifs, gourmette
  • Gravures de photos sur pendentifs
  • Changement de pile, de bracelet, de verre de montres

Pour connaître la liste de nos tarifs et obtenir un devis, n’hésitez pas à contacter notre service client.

 Un problème avec votre montre achetée chez Carat d'or ?

Votre montre est garantie deux ans à compter de sa date d’achat d'après les conditions générales de sa garantie fabricant. Chaque montre est fournie avec la garantie fournisseur estampillée Carat d'or.

La garantie fabricant des montres couvre généralement : Tout défaut de matériel et de fabrication. Le mouvement de la montre, les aiguilles et le cadran sont les seuls éléments garantis pendant cette période. Tout composant couvert par la garantie sera réparé ou la montre remplacée gratuitement, pourvu que les défauts de matériel ou de fabrication se revelent dans des conditions normales d'utilisation.  En cas de remplacement, le fabricant ne peut garantir que vous recevrez une montre du même modèle. Si votre montre n'est pas disponible, une montre d'une valeur équivalente ou de style similaire vous sera fournie. 

Cette garantie ne couvre pas :

  • Les défauts de matériel ou de fabrication de la pile, du boîtier, du verre ou du bracelet.
  • Les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque d'attention, d'un accident ou d'une usure normale.
  • Les dégâts causés par l'eau à moins que la montre ne porte la mention « étanche ».

Cette garantie est nulle si la montre a été endommagée par accident, négligence de personnes autres que les agents et représentants autorisés du fabricant, services non autorisés ou autres facteurs en dehors des défauts de matériel ou de fabrication.

Si le problème que vous rencontrez avec votre montre n'est pas couvert pas la garantie du fabricant ou si votre garantie a expirée, le Service Après-Vente (S.A.V) du fabricant vous fera parvenir à sa réception, par e-mail ou par courrier, un devis reprenant le montant des réparations nécessaires. Le fabricant ne procèdera aux réparations qu'après acceptation du devis de votre part.

Les bijoux et montres personnalisés font l'objet d'un délais de préparation de commande supplémentaire de 2 à 3 jours  à la réceptions de toutes les informations et la validations des informations par le client. La faculté de rétrctation n'est pas applicable sur les montres et bijoux personnalisables. Ils ne sont ni repris, ni échangés.

Un problème avec un bjiou ?


Pour les bijoux, la garantie fabricant est limité à la garantie légale qui couvre tout défaut de matériel ou de fabrication. 

 

Pour toute demande de S.A.V. sur une montre ou un bijou achetée sur notre site,  veuillez cliquer sur le lien suivant: contactez-nous, ou nous appeler au 03.85.46.06.07, afin que nous puissions vous guider, en précisant :

  • Nom, Prénom
  • N° de commande et date d'achat sur notre site.